Culture Pub

Publicite reperee hier par Noa dans expatLIVING (un magazine singapourien pour expat).

Image

Le slogan : After building the Taj Mahal, making Colonial furniture was a piece of halwa.

Sur le coup j’ai salive en esperant pouvoir trouver ici notre halva, un condense de sesame parfois agremente de saveurs vanille, chocolat… Pourrait-on meme dire que la halva c’est la glace du moyen-orient ?

J’ai repense au Royaume de la halva du mahane yehuda et a ces degustations gratuites.

Image

Je me suis meme pris a m’imaginer raclant un fond de tehina golmit.

Et puis, un petit tour sur internet m’a ramene a la realite. Halwa et Halva sont deux mets disctincts, le premier etant un gateau de semoule indien. Je vous laisse regarder la recette.

Image

Culinairement votre !

About josephnyu

Not much
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

7 Responses to Culture Pub

  1. Ta sœur says:

    Lol bien moins appétissant!
    Quand chez vous il fait 31 degrés, il en fait -15 chez nous,
    J’espère que vous supportez la chaleur !
    Et raconte aussi dans ton blog ce que vous faites au jour le jour ! Ton bureau est aussi joli qu’à ramât Gan? Les enfants trouvent des gans/crèches? Les singapouriens sont sympas? C’est quoi les grosses différences culturelles? Comment est la shoul?
    Jsuis impatiente d’en lire plus,
    Gros bisous!

  2. Ton frere says:

    Tu aimes la Halva, depuis quand ?

  3. sdblepas says:

    on t’envois un pot de golmit?

Leave a Reply

