Quizz

Je suis un petit pays au drapeau bicolore et etoilé.

J’ai pris mon independance il y a quelque decades, me liberant ainsi de l’occupant britanique.

Reussite economique fulgurante, j’ai le PIB par habitant le plus eleve de la region.

Manquant de ressources naturelles je suis tres dependant d’importantion.

Mon manque d’eau est un probleme majeur, j’ai mis en oeuvre des solutions innovantes ces dernieres annees dans le but de devenir auto-suffisant.

L’animosite de mes voisins musulmans me pousse a me doter d’une armee moderne, la conscription est obligatoire, je peux mobiliser a tout instant plusieurs centaine de miliers de reservistes.

D’apres  un rapport de l’ONU de 2013 plus de 2 milions de mes habitant sont des immigres. Ma population est cosmopolite et une seule langue nationale n’aurait pas suffit.

 

Je suis ?

About josephnyu

Not much
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

5 Responses to Quizz

  1. Ju says:

    Gadol !!!

  2. Elie says:

    Julien Lepers

Leave a comment