Les Singapour Nanas

Vous connaissez tous internet, et presque tous, facebook !

Vous savez déjà tous qu’avec un ordinateur, on trouve les informations 200 000 fois plus rapidement qu’en cherchant dans une encyclopédie ou qu’en se promenant dans les magasins….

Eh bien, ici, j’ai découvert un fabuleux réseau d’entraide.

Pour toutes questions, en moins d’1h en général, la réponse arrive, et est fiable a 300% !

Pour ma part, j’ai eu des explications sur les opérateurs téléphoniques qui existent a Singapour.

Ensuite, j’ai voulu acheter un ErgoBaby, eh ben en moins de 2h, quelqu’un me revendait le sien… un lit qui nous manquait, 1h plus tard, on m’en propose un….
Ou trouver un peigne a poux ? 5 minutes plus tard, voila déjà 3 réponses,…..Besoin d’un déménageur ? en cherchant dans les anciens posts on trouve tout….
Ou aller jouer avec les enfants ? Quand sort la prochaine pièce de théâtre en français ?
Chez quel pédiatre aller ?

Bref, plus que tous les guides existants, plus que google et tout le reste, ceci est ma bible !

Du coup, quand tu te ballades dans la rue et que tu entends une nana qui parle français, tu te demandes automatiquement si c’est elle qui cherche une bbsitter pour demain soir, ou si c’est celle qui cherchait un resto a Little India, celle qui revend des billets de concert…. du coup voila la solution :

GriGri

 

About josephnyu

Not much
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

3 Responses to Les Singapour Nanas

  1. josephnyu says:

    Si Singapour Nana est ta bible on comprend mieux pourquoi on te voit plus souvent sur Facebook qu’a la syna 😉

  2. ta nana ! says:

    Je ne repondrai meme pas !

  3. Dad says:

    Sans vouloir donner dans D.ieudonné,
    mais en restant sur votre registre,
    il y a aussi les Singapour Ananas
    http://www.marmiton.org/recettes/recette_singapour_30107.aspx

Leave a Reply

