Les publicites auxquels vous avez echappees

1/ Le cadeau special fete des meres

IMG-20140429-00081

 

Du nid d’oiseau comestible a 2200Euros le kilo!

C’est tres serieux, c’est un mets delicat et raffine tres apprecie en Chine. Seuls quelques especes d’oiseaux creent ce genre de nid. C’est fait entierement a partir de secretions oisales pour la version chere, pour les budgets limites le nid peut etre melange avec des brindilles que l’oiseau aura judicieusement selectionne.

Comme c’est fait a base de salive c’est plein d’hormones et donc en plus d’un tas de vertus therapeutiques, c’est repute pour etre un aphrodisiaque. Bref, le cadeau ideal pour votre maman pour lui dire que vous voulez un petit frere ou une petite soeur.

2/ Le meilleur compagnon et le cadeau ideal quand vous voyagez

 

IMG-20140504-00085

 

C’est le solgan de se produit. En voyant d’un peut plus pres les cartons d’emballage on s’apercoit qu’il s’agit d’un medicament. Si jamais vous avez l’habitude d’offrir de l’aspirine par 12 boites, changez pour AXE BRAND.

Un petit tour sur leur site internet vous apprendra que quelques gouttes de cette huile posee sur la peau vous debrassera : des vertiges, des maux de tete, des maux d’estomac, des piqures d’insectes, des rhumatismes, des douleurs musculaire, du nez bouche et du rhume.

Ca marche aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant.

Les temoignages sont les bienvenus.

3/ Les enfants c’est mignon et ca fait vendre…

IMG-20140418-00078

 

…mais faut pas abuser non plus!

Magnifique pub pour un steakhouse australien. Des gosses qui devorent des cotelettes comme si c’etait des cornets de glace au chocolat (notez les mains et les bouches propres), j’avais encore jamais vu ca. Si j’ai l’occasion d’aller en Australie durant mon sejour en extreme orient j’irai verifier si c’est veridique.

About josephnyu

Not much
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

4 Responses to Les publicites auxquels vous avez echappees

  1. Ta sœur says:

    Excellent!

  2. Jonathan says:

    Pour l’huile chinoise, je confirme, j’en ai toujours une bouteille dans ma trousse de toilette en voyage: à base de camphre, huile de menthol et huile d’eucalyptus, c’est l’équivalent de Bengay pour les maux et douleurs musculaires et équivalent à Vicks Vaporub pour inhalations et massages pectoraux et je témoigne, je ne connais rien de plus efficace pour déboucher une narine (c’est peut-être aussi bon pour déboucher les chiottes – faudra que je teste à l’occasion)…
    A l’armée en Israel, quasiment tout le monde en porte la version crème dans son packetage: c’est connu sous le nom de “Tiger Balm”.

Leave a Reply

